Lupita Nyong´o

Révélée dans 12 years of Slaves, Lupita Nyongo s’est imposée à Hollywood comme une actrice à ne pas me manquer. En quelques mois ,on l’a vu exploser, apparaître sur tous les plateaux télés connus, auprès de grands acteurs, traîner avec Jared Leto, être assise aux premiers rangs des défilés à côté de Rihanna. L’actrice oscarisée grāce à sa performance émouvante dans le film, nous a surpris par son sens du style et sa classe. 
La jeune femme a un profil qui manquait dans le cinéma américain.

Une beauté noire africaine, un physique impeccable, pas étonnant qu’elle soit approchée par les plus grands créateurs pour ses apparitions publiques. Égérie de Miu Miu, elle apparaît également sur les couvertures des magazines les plus connus comme W ou Vanity fair et même en France sur la couverture du magazine Le Point pour illustrer le numéro spécial Afrique . Cette récente couverture nous montre bien l’étendu du succès de la jeune kenyane, qui est aussi apparue sur le selfie le plus retweeté de l’histoire au côté de Brad Pitt et Angelina Jolie ou encore Jennifer Lawrence. Il faut aussi dire qu’ elle a tout pour elle, diplômée de Yale, un père sénateur et une cousine classée dans les 20 femmes les plus influentes du monde en 2011 , on ne peut pas dire que son histoire soit le rêve américain, le hasard du destin.

Sa popularité toute fraîche la rend également convoitée par les plus grands réalisateurs et c’est dans le nouveau Star Wars qu’elle va apparemment jouer, un rôle très éloigné de son rôle de jeune fille esclave traumatisée dans 12 years of slaves. Ce sera donc assez intéressant de la voir dans un jeu totalement opposé, mais nous ne doutons en aucun cas de ses capacités à s’adapter. L’actrice est bien lancée pour devenir une figure incontournable de Hollywood tant pour son sens de la mode que pour son jeu d’actrice, on vous laisse découvrir ses looks les plus réussis.

Lors des golden globes awards, son premier réel tapis rouge, une apparition assez remarquée.

image image image image image image image image image image image

Déjà photographiée par le photographe Thierry Richardson, elle a tout d’une grande.

image